Mamadi Doumbouya a-t-il refusé de recevoir Cellou Dalein Diallo ?
Par Hambali
Le " chouchou" des Guinéens, Cellou Dalein Diallo, a du mal, pour l'heure, à briguer le cœur du tombeur de son adversaire politique intime, Alpha Condé, en septembre dernier, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Le " partenariat" que Cellou Dalein ambitionnait de mettre en place entre lui et le chef de la junte peine à voir le jour. Et pour cause: selon des révélations, sur une chaîne de télévision publique française, du leader de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée, le colonel Mamadi Doumbouya n'est pas du tout tenté de le voir, en vrai, au Palais Mohamed 5 de Kaloum.
Face aux journalistes Français, Cellou Dalein Diallo explique d'avoir usé de tous les moyens dans le but d'avoir un tête à tête avec le président autoproclamé, colonel Mamadi Doumbouya. Sans succès.
L'ancien premier ministre invite le chef de la junte à accepter de rencontrer la classe politique un dialogue consensuel et inclusif quant à l'avenir de la transition en cours, dont le calendrier est encore inconnu et commence à susciter des interrogations, sur fond d'une crise de confiance larvée.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !