Sale temps pour Kassory: voici la réaction de l'ancien premier ministre
Par Hambali
L'actuel président par intérim du RPG-Arc-En-Ciel court-il le gros risque de se retrouver, très prochainement, dans les cachots de la redoutable Maison Centrale de Conakry ?
L'ancien premier ministre de Alpha Condé passe, actuellement, ses journées dans les locaux de la Direction Centrale des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie Nationale, à Kaloum.
Les agents sont chargés par la CRIEF d'entendre régulièrement l'ancien argentier de l' Etat sur des faits de corruption, de détournement des deniers publics, denrichissement illicite et de blanchiment de capitaux.
Sonné par ses ennuis judiciaires, Kassory réagit. Il tente de calmer le jeu. Voici sa réaction sur sa page Facebook.
" Responsables, militantes, militants et sympathisants de notre grand Parti le RPG ARC-EN-CIEL, votre mobilisation auprès de mes collaborateurs, ma famille et moi depuis hier suite à une série de convocations, témoigne de votre attachement aux valeurs de justice et de solidarité. Tout en vous réitérant ma reconnaissance, je vous invite à privilégier toute démarche pacifique comme nous l'enseigne notre Guide et Champion Professeur Alpha CONDÉ et cela en toute circonstance.
Ensemble la Guinée d'abord !"
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !