Mathias Pogba: "il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite sur cette terre que Paul Pogba"
Le grand frère du champion du monde a lancé dimanche une série de nouvelles accusations contre le joueur de la Juventus Turin.
Quatre tweets énervés, alors que le week-end du football français s’était achevé quelques minutes plus tôt avec le nul (1-1) entre le PSG et Monaco. Mathias Pogba, grand frère du joueur de la Juventus Turin Paul, a lancé dimanche soir sur Twitter de nouvelles accusations contre son cadet. Après une première vidéo diffusée samedi où il promettait des révélations « explosives » sur le champion du monde, son aîné a cette fois choisi l’écrit pour s’en prendre au milieu de terrain.
Mathias Pogba a réagi à un article de France Info, qui retranscrit des auditions où Paul Pogba explique face à la police être victime d’une tentative d’extorsion de fonds de plusieurs hommes, dont son frère. « Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher », a posté sur le réseau social celui qui a également été footballeur professionnel.
« Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! », poursuit Mathias Pogba.
Ce dernier, qui avait également chargé l’avocate de son frère Rafaela Pimenta dans sa vidéo traduite en quatre langues, avait été cité dimanche dans un communiqué des avocats de Paul Pogba, Pimenta, mais aussi de la mère des deux hommes, Yeo Moriba. « [Ces vidéos] s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba », dénonçaient les conseils du trio.
Une enquête a été ouverte en France sur des soupçons de tentatives d’extorsion dont se dit victime le champion du monde de football, a indiqué dimanche une source proche du dossier, précisant qu’elle avait été confiée aux services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).
«Il n’est pas question d’argent»
« Il est pas question d’argent. Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre », riposte Mathias Pogba, avant d’impliquer de nouveau, comme samedi, l’attaquant du PSG et des Bleus Kylian Mbappé dans l’affaire.
« Kylian, à présent tu comprends ? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu (NDLR : France Info affirme que Paul Pogba aurait expliqué aux policiers que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Kylian Mbappé, ce qu’il nie), conclut-il. Désolé de ce frère, un soi disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! »
Paul Pogba, actuellement blessé, n’a pas encore réagi officiellement à cette affaire. La Fédération française de football (FFF), ayant pris connaissance de l’affaire, ne communiquera pas sur le sujet, l’estimant comme personnel. Pas inquiète, elle garde toute son estime pour Paul Pogba.
Source: Le Parisien
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !