Les mensonges de Paul Pogba dénoncés
Resté muet la veille après un week-end très actif, Mathias Pogba a repris la parole, mardi, pour répondre aux accusations dont il est l’objet et démentir la version donnée par Paul Pogba devant les enquêteurs, en particulier l’extorsion dont le milieu de terrain de la Juventus Turin dit avoir été victime au printemps.
« Paul prétend que l'argent qu'il a offert à ses amis d'enfance a été extorqué, facile à dire pour les médias, mais on fait quoi si cet argent est justifié par des documents officiels et enregistrés, et qu'il y a des preuves d'un geste consenti ?», a-t-il ainsi lancé dans une vidéo publiée sur Instagram.
« Tous les propos de Paul, de l'audition de début août donc avant mes vidéos, à la réponse de ses avocats et les réponses de ses soutiens n'ont pour but que de traîner mon nom dans la boue, a-t-il renchéri. Alors je demande pourquoi se dépêcher d'affirmer que ce que j'ai à dire ne concernerait que l'histoire de sorcellerie ? Parce qu'il serait difficile de parler de soi-disant chantage dans ce cas !? »
Et l’international de crier au complotisme, assurant même avoir craint pour sa vie et celle de ses proches. « Donc ne vaudrait-il pas mieux se dépêcher de marteler que le grand frère serait juste un jaloux avide d'argent prêt à tout, cela pour le discréditer avant qu'il ne parle, a-t-il encore affirmé. N'est-ce pas à cela que servent tous les faux comptes à mon nom !? Non, on n'accepte pas le complotisme ici ! » a-t-il martelé, ajoutant : « Le public s'énerve et accuse de trahison sans rien savoir. Si le grand frère a été obligé de s'exprimer publiquement car risquant de perdre sa vie ou sa liberté du fait de son petit frère qui le veux soit mort soit en prison, n'est-ce pas plutôt le petit frère qui aurait trahi le grand frère !? Ou est-ce moins grave, parce que lui est une star mondiale, et moi un humain lambda et tous ceux comme moi, devraient accepter de mourir en silence pour la gloire du prodige injuste !? Bien sûr certains le souhaiteraient, mais désolé, je ne suis pas d'accord ! Faites-le vous si vous voulez mais moi je ne le fais pas ! »
Sports.fr
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !