Kindia: un jeune tue son ami à cause de leur désaccord sur le match de la Ligue des Champions Manchester City vs Real Madrid
Un jeune appelé Thierno sadou Diallo, a été mortellement poignardé par son ami le mercredi,17 mai 2023, au quartier Cacia 1 dans la commune urbaine de Kindia.
Selon nos sources, c’est entre 19 heures et 20 heures, qu’une dispute a éclaté entre les deux amis autour de l’occupation d’une chaise, chose qui aurait conduit à la mort de Thierno Sadou Diallo .
Le frère de la victime, Mamoudou Diallo, apporte des explications : " hier dans la soirée, mon petit frère et son ami étaient ici, ils étaient en train de faire du thé, mais ils se sont disputés à cause d’une chaise, chacun voulait occuper la chaise, c’est ainsi qu’ils se sont battus, après Mamadou Aliou Diallo est parti informer sa maman ,et sa maman est venue chez nous pour menacer notre maman en disant, j’ai dit à ton fils de laisser mon fils tranquille, il ne veut pas comprendre. Il a frappé mon fils aujourd’hui mais il ne va plus jamais refaire cela . Comme nous sommes des voisins , ma maman s’est déplacée pour voir mon petit frère là où il y a eu la bagarre, c’est ainsi arrivé, elle a trouvé que mon petit frère a été poignardé avec un couteau au niveau de la poitrine . Après, elle est venue nous informer. Ils ont envoyé mon petit frère à l’hôpital et son ami a été arrêté".
La victime, Thierno Sadou Diallo, âgée de 18 ans, était élève de la 9e année d’une école privée de la place. Son corps a été transporté à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo.
Docteur Moussa Camara, chargé de communication de l’hôpital régional, explique. " exactement, il a été poignardé dans le quartier Cacia, nous avons reçu le corps, il y a une plaie pénétrante au niveau de la poitrine côté gauche qui est en regard du cœur", dit-il
Le présumé assassin est arrêté et mis à la disposition de la police.
Selon d’autres sources, ces deux jeunes se disputaient à cause du football, notamment le match de Real Madrid – Manchester city une dispute qui a viré au drame, apprend-on.
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !