Koubia: quand des cailloux tombent mystérieusement sur des maisons à Madina-Doubhel
Madina-Doubhel est un village situé à 3 km du centre-ville de Koubia. Dans ce village, un phénomène étrange a surpris les habitants le vendredi 23 février 2024.
Juste après la prière du crépuscule, des cailloux dont l’origine reste inconnue sont tombés sur les toits des maisons de la famille de Mody Sadio Camara. Un feu mystérieux a également brûlé une case dans la même concession.
Ce phénomène mystérieux a été constaté depuis vendredi. Selon Mody Sadio Camara, le père de famille victime, les cailloux tombent sur les maisons tous les jours de 19 heures 30 à 23 heures .
Depuis trois jours , nous dormons dehors, poursuit notre interlocuteur. À cela s’ajoute un feu mystérieux qui a brûlé une autre case en paille dans la même concession, a fait remarquer Mody Sadio Camara .
Ce phénomène est observé dans ma seule concession, a déclaré le père de famille. « Pour le moment comme c’est du jamais vu ici , nous continuons à implorer Dieu afin qu’il nous protège de ce phénomène » a déclaré Mody Sadio .
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !