Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Communiqué de l' Académie Antonio Souaré suite au décès du jeune Sory Camara

Communiqué de l' Académie Antonio Souaré suite au décès du jeune Sory Camara
0 commentaires, 20 - 5 - 2024, by admin

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès accidentel de Sory Camara domicilié à Conakry, survenu ce dimanche matin aux alentours du Centre Sportif Antonio Souaré de Yorokoguia, à l’occasion de la deuxième journée de notre détection.
Âgé de 16 ans, ce jeune joueur s’est rendu à Dubréka avec un membre de sa famille, dans le but de tenter sa chance d’intégrer notre académie. Il est décédé avant de rejoindre l’enceinte du Complexe sportif de Yorokoguia. Nos pensées et nos prières vont à la famille, à ses proches ainsi qu’à la grande famille sportive guinéenne.
Nous partageons leur peine, et nous leur apportons toute notre solidarité. En attendant les résultats des enquêtes internes pour comprendre les circonstances ainsi que de situer les responsabilités entourant ce drame, nous collaborons étroitement avec les autorités compétentes pour faire toute la lumière sur ce tragique événement. À l’Académie de Football Antonio Souaré (AFAS) la sécurité et le bien-être de tous les participants à nos activités sportives sont une priorité absolue.
Nous tenons également à remercier les équipes médicales pour leur professionnalisme ainsi que tous ceux qui ont apporté leur assistance et leur soutien en ces moments critiques. Votre élan de solidarité et d’humanisme sont profondément appréciés.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution des enquêtes et des mesures prises pour renforcer davantage la sécurité de nos jeunes athlètes. En signe de respect et de deuil, les activités de détection ont été reportées pour des dates ultérieures et feront l’objet d’un communiqué officiel.
Que l’âme de Sory CAMARA repose en paix, et que Dieu accorde à ses proches la force de surmonter cette épreuve
Dimnche, 19 mai 2024
Académie de Football Antonio SOUARÉ,

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER