Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC tenu en échec par le FC Séquence, au Stade de Coléah

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC tenu en échec par le FC Séquence, au Stade de Coléah
0 commentaires, 13 - 6 - 2024, by admin

Ce mercredi au Stade de Coléah, pour la 22ème journée de Ligue 1 , le Horoya AC était opposé au FC Séquence de Dixinn. Finalement , les deux équipes ont partagé l’enjeu.
Une rencontre partie sur les chapeaux de roues, comme à l’aller, mais les Dixinkas sont restés au bord de leur surface sous la pression des Matamkas. Certes, le HAC s’offrait des opportunités mais sans approcher des buts de Nfaly CAMARA à l’image de cette passe de Yakhouba BARRY qui trouvait Mohamed KEITA mais ce dernier n’a pu trouver une solution
Dans la foulée, sur une longue passe de Issaka SAMAKE, Salif COULIBALY sautait plus que tous ses adversaires, mais ne parvenait pas à trouver la faille ( 26e) . Peu après, Yakhouba BARRY (35e) servi par Ismaël CAMARA, perforait toute la défense avant d’envoyer une balle qui a traversé la surface sans trouver preneur.
Le FC tente sa chance mais en face le colosse malien Salif COULIBALY aidé par SAMASSEKOU (qui a remplacé Ibrahima Aminata CONDE sorti sur blessure) tenait bon. Les Matamkas insistaient puisqu’à la (43e) Yakhouba recevait aussi un ballon de Aboubacar SYLLA, puis fixait et effaçait le latéral avant de servir Mohamed KEITA mais celui-ci laissait passer le ballon volontairement. 0-0 fut le score à la pause.
A la reprise, le Horoya AC retrouvait ses automatismes et sur une longue passe de Mohamed Djibo WONKOYE, Yakhouba BARRY décochait un coup de tête mais voyait son ballon passe légèrement à côté. Ensuite les Matamkas ont eu beaucoup d’opportunités notamment par Mohamed Djibo WONKOYE , mais surtout Yakhouba BARRY qui mettait tout le monde dans le vent avant de lever un ballon mais encore sans preneur (55e).
Entré en jeu , c’est finalement Ocansey MANDELA qui trouvait le chemin des buts (70e) sur un petit ballon anodin , mais l’égalisation n’a pas tardé puisque Moussa CAMARA va commettre une bourde , rattrapé par Moussa Kenedy KEITA ( 75e) qui égalisait et établissait le score final.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER