Athlétisme : quand Mo Farah rattrape à la course des voleurs en camionnette
Victime d’un arrachage de téléphone par des voleurs introduits chez lui via une camionnette, Mo Farah, légende de l’athlétisme mondial, aujourd’hui retraité, a réussi à rattraper les intrus au terme d’une improbable course-poursuite.
Un an après sa retraite sportive, il semblerait que Mo Farah tienne encore la forme. Âgé de 41 ans, le quadruple champion olympique britannique l’a prouvé la semaine dernière. Selon le média local Mail on Sunday, le spécialiste du demi-fond aurait réussi à rattraper à la course des malfrats, après que ces derniers lui ont dérobé son téléphone portable depuis une camionnette à l’intérieur de sa luxueuse résidence, localisée à Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre.
Sacré à deux reprises sur 5 000 m et sur 10 000 m en athlétisme lors des JO de Londres en 2012 puis à Rio en 2016, Mo Farah effectuait un jogging en compagnie de son épouse lorsque son téléphone lui a été arraché. Lancé à pleine vitesse dans une course-poursuite intense, le recordman du monde de la course de l’heure a sprinté de toutes ses forces pour rattraper le véhicule, obligeant les deux hommes à relâcher son portable avant de prendre la fuite.
Toujours selon Mail on Sunday, une enquête aurait été ouverte pour identifier les deux voleurs, qui sont parvenus à passer les nombreux portiques de sécurité mis en place pour accéder au domicile de la légende britannique. De son côté, Mo Farah n’a pas souhaité commenter les faits, lui qui était apparu publiquement pour la dernière fois à l’occasion du Marathon pour tous, lors des JO de Paris 2024.
Source: Le Parisien
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !