Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Football: le Horoya AC et le Wakrya FC se neutralisent en match amical

Football: le Horoya AC et le Wakrya FC se neutralisent en match amical
0 commentaires, 20 - 12 - 2024, by admin

Le Horoya s’est mesuré au Wakrya AC ce jeudi 19 décembre 2024 au Centre Technique Souleymane CHERIF de Nongo, pour le compte d’un match amical âprement disputé.

Le Horoya AC s’est fait rattraper à chaque fois dans une rencontre d’un niveau technique appréciable qui s’est soldé sur un score final de 3-3. En effet, les bokekas recevaient les matamakas dans une ambiance bon enfant pour cette première rencontre officielle . Avec un début très agressif, le Horoya AC a allumé la première mèche du match , Mohamed KEITA servi à l’entrée de la surface de réparation, s’infiltrait puis envoyait un ballon relancer par le portier adverse, Djiba KABA reprenait le second ballon pour l’ouverture du score (1-0, 7e).

Après ce but, le Wakrya mettait le pied sur l’accélérateur jusqu’à trouver la faille, sur un contre bien repris par Sékou Oumar SYLLA (1-1,28e).1-1 a été le score de la première période Au retour des vestiaires, Nouhoum DIANE lançait Aboubacar SYLLA servi dans le cafouillage par Alya TOURE corsait l’addition (2-1, 50e) . Comme ils savent le faire , ce but semait la révolte chez les bokekas qui ne savouraient pas vaincu puisqu’ils vont tout de même prendre à leur compte le contrôle du jeu avant d’obtenir un penalty, sur le maniement de balle dans la surface, qui sera tiré par Bangaly SOUMAH (2-2,55e).

Les matamkas n’ont pas aussi cédé, avec la persévérance et l’instance du milieu de terrain, Alhassane SOUMAH va traverser toute la défense avant qu’il ne soit accrocher dans la surface, un penalty transformé par Aboubacar SYLLA (3-2, 65e). Cinq minutes plus tard, sur un débordement sur le coté gauche , Ibrahima Sory CAMARA servi dans le dos de la défense envoyait un tir qui battait BALDE pour l’égalisant ( 3-3,70e). Malgré quelques occasions de part et d’autre le score est resté bloqué à 3-3.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER