Le PCA, le président Mamadou Antonio Souaré était à l' AG de la CAF en Egypte

La 14e Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF s’est tenue au Caire le mercredi 12 mars 2025. C’est Marriott Mena House au Caire qui a accueilli l’évènement.
Des dirigeants clés du football africain, notamment les présidents des 54 Associations Membres de la CAF et de ses six unions zonales, ainsi que des acteurs de haut niveau du football international. Comme ce fut le cas du PCA de SAM GBM et propriétaire du Horoya AC, le Président Mamadou Antonio SOUARE en qualité d’invité VIP. Lors de cette assemblée Dr Patrice MOTSEPE a été réélu , pour un second mandat de 4 ans à la tête de la CAF, jusqu’en 2029.
Une pierre à deux coups pour le chairman du Horoya AC, non seulement outre ces travaux de l’assemblée, le Président Mamadou Antonio a mis l’occasion à profit pour tenir des têtes à têtes avec certains membres du Comité Exécutif de la CAF et les six représentants de l’Afrique au conseil de la FIFA. Avec eux, il a eu des échanges fructueux avec certaines personnalités du Football Africain relatifs au développement des Club de foot africain.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !