Ivanka Trump a-t-elle succombé au charme du Premier ministre canadien? Des photos sèment le doute
Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, était à Washington pour rencontrer Donald Trump. Une visite qui n’a pas laissé de marbre Ivanka, la fille du président américain.
La visite officielle qu’a rendue Justin Trudeau, le sémillant et jeune Premier ministre canadien, à Donald Trump est d’ores et déjà entrée dans l’histoire. S’ils n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente, il semble pourtant que le charme de l’homme d’État venu du nord a réussi à séduire un autre membre du clan Trump.
Sur une série de photos prises lors d’une table ronde réunissant Justin Trudeau, Donald Tump, plein de gens sérieux et Ivanka Trump, on peut constater que la jeune femme n’est pas restée insensible au charme indéniable de son voisin.
Apparemment envoûtée par Justin Trudeau, Ivanka Trump le fixe avec intensité sur différents clichés, paraissant fascinée par le Premier ministre de 45 ans, il est vrai plutôt bien fait de sa personne. Des photos surprenantes prises dans le cadre d’une très sérieuse réunion entre chefs d’États, autant vous dire qu’il n’en fallait pas plus pour qu’Internet prenne feu.
Une série de tweets et de commentaires plus imaginatifs les uns que les autres n’ont pas tardé à fleurir sur la toile, nous vous en proposons un petit florilège.
Source: Voici
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !