Législatives: le ministre Tibou Kamara sur la ligne de départ

Législatives: le ministre Tibou Kamara sur la ligne de départ
0 commentaires, 6 - 2 - 2020, by admin

Par Kélétigui Camara
La photo officielle de lui pour la campagne électorale du 01 er mars prochain est dévoilée. Le portrait montre le ministre d' Etat, ministre en charge de l' Industrie et des PME vêtu d'un boubou blanc immaculé. Prêt à aller, en mode conquérant, comme, jadis, ses illustres et glorieux ascendants, briguer les cœurs des populations de la préfecture de Dinguiraye, région administrative de Faranah, a constaté Nouvelledeguinee.com.
La fauve politique en puissance a la lourde mission de faire basculer Dinguiraye dans le giron de la mouvance présidentielle. Un défi qui ne devrait être, logiquement, qu'une simple formalité pour le conseiller spécial du président de la république, professeur Alpha Condé. Une simple formalité bien entendu en raison des nombreux actes vitaux posés en faveur des populations locales, depuis des lustres, par l'homme de confiance du chef de l' Etat.
Sauf changement de dernière minute, Tibou Kamara et sa suite sont attendus dans la " ville sainte" de Dinguiraye ce week-end. Objectif: faire vibrer les populations locales au rythme de la campagne du RPG Arc - En - Ciel dont le quadra est le porte-étendard dans cette préfecture située à cheval entre les montagnes du Fouta-Djallon et la savane guinéenne.
Nous y reviendrons !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER