Ronaldinho remporte le tournoi de foot de sa prison !

Ronaldinho remporte le tournoi de foot de sa prison !
0 commentaires, 15 - 3 - 2020, by admin

En détention préventive depuis une semaine au Paraguay, Ronaldinho a participé à un tournoi de foot et a évidemment fait la différence.
Alors qu’il est retenu au quartier général de la police nationale du Paraguay depuis une semaine, à Asuncion, après être entré dans le pays avec de faux passeports, Ronaldinho a participé à un tournoi de foot, vendredi. Les équipes étaient composées de surveillants pénitentiaires et de prisonniers de plus de 35 ans, avec un cochon de 16 kilos en jeu !
«Ronnie» était courtisé par plusieurs équipes et il était un temps question d’interdire le Ballon d’or 2005 de marquer, comme le rapportait ABC TV Paraguay avant le tournoi. Mais son équipe se serait finalement imposée au terme d’une victoire 11-2 et des observateurs ont comptabilisé 5 buts marqués et une passe décisive donnée par le footballeur de 39 ans.

L’ancien joueur du PSG, du Barça et de l’AC Milan aurait notamment infligé un petit pont à un ancien député paraguayen, Miguel Cuevas, emprisonné pour corruption, qui s’est retrouvé à terre, au grand bonheur des spectateurs.
À noter que Ronaldinho et son frère, Roberto, ont fait le test du coronavirus dans cette prison.
Sports.fr

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER