Décès de la fille du président de la Fédération Malienne de Football: les condoléances du président Antonio Souaré

Décès de la fille du président de la Fédération Malienne de Football: les condoléances du président Antonio Souaré
0 commentaires, 15 - 3 - 2020, by admin

En route pour Kankan, où se tient lundi 16 mars 2020, la 3ème Assemblée Générale Ordinaire de sa mandature, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, et sa suite sont arrivés, ce samedi 14 mars à Bamako.
Dans la capitale Malienne où il a eu droit à tous les honneurs. En compagnie de son Conseiller chargé de la préparation des matchs, Magassouba Souleymane, et de son attaché de protocole, Moussa Camara Sifo, le Président Antonio Souaré a tenu à s'acquitter d'une obligation, celle de se rendre dans la Famille Touré et exprimer sa profonde compassion à son homologue Président de la Fédération Malienne de Football, Bavieux Touré, vice-président de l'UFOA Zone A et à son épouse qui ont perdu leur fille suite à un accouchement.
À cette douloureuse circonstance, le Président Antonio Souaré a assuré le couple Touré de son émotion et de sa solidarité avec eux dans le dur deuil qu'ils éprouvent. Des Prières et Douas ont été formulées pour le repos de l'âme de la disparue.
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, l'accueillir
dans son éternel Paradis. Amen

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER