Ligue 1 Pro: l' AS Kaloum s'offre le Fello Star de Labé

Ligue 1 Pro: l' AS Kaloum s'offre le Fello Star de Labé
0 commentaires, 16 - 3 - 2020, by admin

Par Sékouna Camara
L’ASKaloum est montée provisoirement sur le podium ce dimanche en disposant du Fello Star de Labé sur le score 2-1, au stade de la mission pour le compte de la 14e journée de la ligue 1.
C’est un match qui est parti sur les chapeaux de roues pour l’ASKaloum. Puisque le Gbin gbin so a ouvert le score dès la 6e minute par Mohamed Lamine Soumah sur un raid solitaire. A 10 minutes de la pause, l’ASK corse l’addition sur un but marqué contre son camp du défenseur du Fello Bangoura Moussa Mazic. (2-0) à la mi-temps.

En seconde période, le Fello multiplie les initiatives. Et le Fello, pense être récompensé à la 69e sur un but marqué par Ibrahima Sory Sylla alors que le tir Keita Yamoussa du Fello a été détourné sur la transversale par Sékouba Camara le gardien de l’ASKaloum. A la 90ème minute, le Fello Star réduit le score sur un penalty de Moussa Diallo. 2-1; score final.
Ce 6e succès de la saison permet à l’ASKaloum de remonter à la 3e place avec 23 points. Le Fello, en enregistrant sa 4e défaite perd une place et se retrouve 5e au classement avec 22 points.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER