France: un juge mis en examen pour avoir proposé le viol de sa fille sur des sites libertins

France: un juge mis en examen pour avoir proposé le viol de sa fille sur des sites libertins
0 commentaires, 13 - 6 - 2020, by admin

Un magistrat de Dijon a été mis en examen pour avoir proposé à des inconnus sur des sites libertins des rapports sexuels avec sa fille de 12 ans.
Il assure qu’il ne s’agissait que de « fantasmes ». Un juge exerçant à Dijon a été mis en examen pour « corruption de mineur de 15 ans aggravée » et « offre, même non suivie d’effet, à une personne de commettre à l’encontre d’un mineur un viol, une agression sexuelle ou de la corruption de mineur », indique Europe 1. Il lui est reproché d’avoir proposé à des inconnus sur des sites libertins - qu’il fréquentait avec sa femme - le viol de sa fille de 12 ans.
Son épouse assure qu’elle n’était pas au courant
L’affaire a démarré lorsqu’un site libertin proposant des rencontres entre adultes consentants « signale à la justice qu’un individu ne se contente pas de proposer des rencontres entre adultes mais proposerait que sa fille de 12 ans soit associée aux ébats sexuels », a expliqué le procureur.

Une enquête préliminaire a été ouverte à l’automne 2019, et a permis d’identifier plusieurs messages, photo de l’enfant à l’appui. La compagne du juge, également magistrate, a elle aussi été entendue le 4 juin puis remise en liberté : elle assure qu’elle n’était pas au courant des propositions formulées par son mari. L’enfant assure de son côté n’avoir subi aucune atteinte sexuelle (... )


La Voix du Nord

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER