Un présumé voleur échappe de justesse à un lynchage à Labé

Un présumé voleur échappe de justesse à un lynchage à Labé
0 commentaires, 13 - 6 - 2020, by admin

Un voleur a été pris la main dans le sac au quartier Tata 2 secteur N'djolou Dantary à la sortie de la commune urbaine de Labé.
« Pendant qu’il finissait de consommer un plat de poulet, le voleur a voulu s’échapper avec l'ordinateur du gérant du bar vers 22h. Surpris par l'acte, le gérant crie au secours : « J’étais derrière pour laver les marmites et du coup, il a pris mon ordinateur pour s'en fuir croyant que j'étais loin. J’ai crié au secours. Les gens l'ont poursuivi. Il a été arrêté et battu. Mais, il n'a pas laissé l'ordinateur. Il s'est levé pour s'en fuir et les taxis motards l'ont pourchassé. Ils l'ont ramené » a confié Abdoulaye Bah, victime.
Par ailleurs, il a fallu l'aide d'un agent de la croix rouge pour empêcher qu'il soit brulé vif. Des pneus et l’essence ont été apprêtés par les populations en colère.
« L’ordinateur a été récupéré mais les gens ont voulu le bruler vif. Des bâtons, pneus et essences étaient réunis par les gens très remontés. Avec cette crise, les gens souffrent et lui, il ne trouve rien à faire que de voler. Il a eu la chance que d'autres sont venus lui sauver la vie. Sinon, on sait bien que ce n'est pas sa première fois. Il nous fatigue à Djolou ici. Il mérite d'être tué et brulé » a martelé un autre citoyen trouvé sur les lieux.

Aux dernières nouvelles, le voleur, au corps ensanglanté a été transporté à la police par un agent de la croix rouge.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER