Aboubacar Soumah du Slecg à propos de Tibou Kamara: « c’est quelqu’un qui a le courage de dire la vérité»

Aboubacar Soumah du Slecg à propos de Tibou Kamara: « c’est quelqu’un qui a le courage de dire la vérité»
0 commentaires, 15 - 1 - 2021, by admin

C’est un témoignage qui ne surprend guère ceux qui pratiquent au quotidien le ministre Tibou Kamara, conseiller personnel du Chef de l’État.
Dans la rubrique jeu de photos de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’, le secrétaire général du SLECG atteste que le ministre de l’industrie, des petites et moyennes entreprises se distingue par sa bravoure de dire la vérité face n’importe quelle situation.
«Tibou Kamara, voilà quelqu’un qui n’a pas hésité de dire la vérité au président de la République, lorsque nous étions coincés, lorsque d’autres ministres avaient peur de remonter les vraies informations au Président de la République. C’est lui qui les remontait. C’est en ce moment là que j’ai eu de l’estime et les enseignements ont eu de l’estime pour lui. Les enseignants ont de l’estime et l’admiration pour lui pour son courage de dire la vérité. C’est lui qui nous sauvait dans les situations de blocage. Lorsque d’autres ministres disaient autre chose, c’est Tibou qui osait aller dire la vérité au président de la république»,a-t-il témoigné dans Les GG.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER