Tibou Kamara, un exemple de courage et de conviction reconduit au sein du gouvernement

Tibou Kamara, un exemple de courage et de conviction reconduit au sein du gouvernement
0 commentaires, 22 - 1 - 2021, by admin

Par Aladji Sow
Sans surprise, Tibou Kamara vient d’être reconduit par le président Alpha Condé comme ministre d’État Conseiller personnel du président de la République, ministre de l’industrie et des PME. C’est l’un des fidèles titanesque parmi les fidèles du président Alpha Condé.
Tibou Kamara est un jeune d’une quarantaine d’année très élégant et intelligent. Il est né à Dinguiraye dans la ville fondée par Elhadj Omar Foutiyou Tall, géant de l’histoire et propagateur de l’Islam en Afrique de l’Ouest. En vérité, les costumes européens et les tenues traditionnelles lui vont très bien, de même que les tenues dites marocaines.
Cet homme d’État discret et altruiste est un pur produit de l’Université ivoirienne.
Son franc parlé, son courage, son éloquence, sa fidélité et sa maîtrise parfaite des problèmes du pays, lui confèrent une crédibilité et une affection inégalable dans le coeur du locataire du palais Sékhoutouréya. Tibou Kamara, un homme de courage et de convictions apprécié par tous
La semaine dernière le syndicaliste le plus radical du pays, Aboubacar Camara a rendu un hommage émérite à l’enfant chéri de Dinguiraye.
" C’est un homme honnête, intègre et courageux. Quand on a déclenché la grève, c’est lui seul parmi les membres du gouvernement qui disait la vérité au président de la République", confesse le syndicaliste.
Quel amour pour son pays !
Tibou Kamara, un exemple d’école et une fierté pour la jeunesse guinéenne.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER