Ramadan 2021: le Président Antonio offre des vivres aux membres statutaires de la Feguifoot

Ramadan 2021: le Président Antonio offre des vivres  aux membres statutaires de la Feguifoot
0 commentaires, 2 - 5 - 2021, by admin

Par Djibril Firawa Touré
Malgré son retrait de la course à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, le Président Mamadou Antonio Souaré garde le cap avec sa traditionnelle assistance à chaque occasion. Il a apporté assistance aux membres statutaires pour accompagner en ce mois de pénitence.
Vendredi 30 avril 2021, le propriétaire du Horoya AC a offert des denrées alimentaires aux membres statutaires de la FEGUIFOOT. Un geste qui vise à faciliter le mois de Ramadan à la famille du football.
Il est important de rappeler que le Président Antonio Souaré a commencé ses œuvres avant de prendre la tête de la Fédération Guinéenne de Football en 2017. Depuis 2012, l’enfant de Wondima apporte une assistance sociale aux acteurs du sport roi et aux autres disciplines sportives en République de Guineée sans exception.
A préciser que certaines fédérations sportives et leurs équipes nationales ont bénéficié de la générosité du grand mécène et patron de SAM GBM, quand il s’agit de défendre le tricolore guinéen.
Après avoir investi plusieurs millions de Dollars américains depuis 2012, le Président Antonio Souaré n'a pas l'intention de couper le monde sportif de son apport. Il entend poursuivre ses oeuvres de bonnes volonté pour le développement de la Guinée par le canal du football.
Avant d’annoncer son retrait le lundi dernier, Antonio Souaré a annoncé à son entourage qu’il continuera à servir la Guinée et vivre sa passion qui est le football.
Le natif de Kindia a décidé de consacrer sa vie et ses moyens au football. Rien ne monde ne l’enlèvera ce rêve.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER