Feguifoot : KPC revient dans la course

 Feguifoot : KPC revient dans la course
0 commentaires, 3 - 5 - 2021, by admin

Par Sékouna Camara
L’invalidation de la candidature d’Aboubacar Touré ‘’ Boubatri’’ par la commission électorale de recours le mercredi dernier, et la réouverture des candidatures par une décision de la commission électorale, a permis au président Kerfalla Camara KPC de revenir dans la course à la présidence de la Feguifoot.
Et ce lundi 03 mai 2021 à 9H, le directoire de campagne de KPC , composé du SG du Hafia FC Marco Ibrahima Sory Bah, du SG de LGFP El Hadj Mamady Diomandé, du porte-parole du Candidat KPC, Mohamed Lamine Nabé, Cherif Diallo candidat au poste de membre de la Feguifoot et l’avocat Maître Dramé a déposé sa candidature au secrétariat central de la Fédération guinéenne de football.
Après l’acte, un respicier a été remis à l’avocat du candidat. Après le dépôt de candidature le porte parole du président KPC, Mohamed Lamine Nabé a dit : « Nous devons finir avec des querelles intestines, nous devons finir avec la camaraderie, nous devons voir en face le football guinéen aujourd’hui qui est en péril. Puisque la famille est déchirée parce qu’il y a un certain clivage entre les différents acteurs. Il ne faut pas se l’errer, celui qui peut venir rassembler tout le monde c’est Kerfalla. Il a été sollicité dans ce sens et il veut investir dans sens. Et vous savez il a été toujours patriote et il a toujours apporté à la nation dans tous les domaines dont il a été sollicité. D’ailleurs vous savez combien de fois il a investi dans le football, et il n’y a pas de raison qu’il ne réponde pas à l’appel (…) ».
Avec leconakryka.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER