Elim Mondial 2022: le Stade Général Lansana Conté Nongo retenu, coup dur pour le Sénégal et le Mali, merci à Antonio Souaré

Elim Mondial 2022: le Stade Général Lansana Conté Nongo retenu, coup dur pour le Sénégal et le Mali, merci à Antonio Souaré
0 commentaires, 5 - 5 - 2021, by admin

Par Djibril Fatwa Touré
Dieu ne fait rien dans le vide. Pendant qu’il est combattu dans son pays par certaines personnalitéss, Antonio Souaré sauve l’honneur de la Guinée avec l’homologation du stade Général Lansana Conté de Nongo par la CAF et la FIFA.

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de publier la liste des 69 stades retenus pour la réception des rencontres des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022.
Contrairement à la Guinée, classée parmi les bons élèves, le Mali, le Sénégal et la Sierra Leone ne pourront pas jouer chez eux, car la CAF n’a pas homologué les stades de ces pays pour ces éliminatoires.
Si le Stade Général Lansana Conté de Nongo n’était pas homologué, la Guinée aurait du, aussi, jouer tous ses matchs en déplacement. Mais Dieu merci, un patriote a accepté d’investir des milliards sur ce projet.
(... ) Le Président Antonio Souaré , (... ) une fois de plus, vient d'honorer l’image de notre pays (... )
Les autorités guinéennes doivent encore féliciter cet homme. ( Car ), le stade du 28 septembre de Conakry ne répond plus aux normes internationales.
Merci à vous valeureux combattant, Antonio Souaré !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER