Ligue 1 Salam: le Horoya signe son 7e succès consécutif en faisant chuter le Satellite FC

Ligue 1 Salam: le Horoya signe son 7e succès consécutif en faisant chuter le Satellite FC
0 commentaires, 8 - 6 - 2021, by admin

Le Horoya AC ne blague pas, surtout lorsque son poursuivant direct, la SOAR Académie (38 points pour 22 matchs) se contente d’un nul cl lundi matin face àauHafia FC (2-1) au stade GLC de Nongo. Les Matamkas s’en sont félicité face aux Satellitaires en les battant (2-0) grâce à un doublé de Naby SOUMAH.
Comme au match aller, le Horoya AC n’a pas tardé a donner le ton, Sekou KEITA étant tout près de tromper David KABA (3e) sur un ballon qui a survolé la barre transversale. Ocansey MANDELA se mettait à son tour dans le tempo d’un bon développement, Naby SOUMAH étant stoppé de justesse par Samuel CONTE.
On sentait l’ouverture du score imminente et sur un corner bien botté par Baffour SEBE, Naby SOUMAH le vent en poupe envoyait un tir fracassant qui trompait David KABA (1-0, 11e). Le même Naby aurait pu corser l’addition sur une autre offrande de Ocansey MANDELA mais David KABA sauvait les siens. Après cette ouverture, les deux équipes se tiennent de près, sans véritables opportunités sauf à la (39e) sur un ballon surprenant de Mohamed CAMARA. Mais Khadim NDIAYE était à la parade.
Au retour des vestiaires, ce sont les Satellitaires qui auront de grosses occasions sur une attaque de Mohamed CAMARA qui chipait un ballon dans les pieds de Fodé CAMARA, mais heureusement Khadim NDIAYE était encore présent.
Les deux équipes opéraient en contre, lorsque Naby SOUMAH obtenait penalty pour une main d’un défenseur, penalty qu’il transformait lui-même pour le 2-0 (65e). Sur une parfaite combinaison, l’ancien du Horoya AC, Moussa KENNEDY tentait de surprendre Khadim NDIAYE mais le portier sénégalais très vigilant sauvait son camp.
Le Horoya AC signait ainsi son 7ème succès d’affilée pour devenir seul leader avec 42 points pour 19 matchs joués.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER