Agitée et voulant ouvrir la porte de l’avion en vol, une passagère a été immobilisée sur son siège (vidéo)

Agitée et voulant ouvrir la porte de l’avion en vol, une passagère a été immobilisée sur son siège (vidéo)
0 commentaires, 13 - 7 - 2021, by admin

Le 6 juillet dernier, un vol American Airlines au départ de Dallas a connu quelques turbulences… internes.
En effet, une passagère s’est montrée particulièrement agitée et dangereuse, forçant le personnel navigant à intervenir. Une heure après le décollage, une jeune femme a ainsi voulu ouvrir la porte de l’avion, indique RTL, rapportant des informations du New York Post.
« Je dois descendre de cet avion », aurait-elle crié en frappant sur une sortie, alors que l’appareil était en plein vol. L’équipage alors tenté de la calmer, sans succès. La jeune femme a même mordu une hôtesse de l’air en se débattant. Une situation dangereuse qui a forcé le personnel à immobiliser la passagère sur son siège, à l’aide de ruban adhésif.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et filmée par une autre passagère du vol, on peut ainsi voir la perturbatrice littéralement scotchée à son siège. Même sa bouche avait été bâillonnée. Pour tenter de rassurer les passagers, le pilote avait expliqué que l’équipage devait « faire face à une situation délicate », ajoute RTL.
L’avion arrivé à destination, la jeune femme turbulente a été emmenée à l’hôpital en vue de subir un examen psychiatrique. Quoi qu’il en soit, American Airlines a déjà annoncé que celle-ci ne pourrait plus voyager à bord d’un avion de la compagnie.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER