19e titre du Horoya AC en Ligue 1: " nous avons formé une équipe soudée", se réjouit Dramane Nikiema

19e titre du Horoya AC en Ligue 1:
0 commentaires, 15 - 7 - 2021, by admin

Auteur d’un doublé contre l’ASFAG, au repos contre la SAG, Dramane Nikiema n’en a pas moins apprécié le final de sa formation, une nouvelle fois sacrée championne de Guinée. Suivez le milieu de terrain dans ses conclusions.
« Notre dernier match s’est très bien passé, avec une victoire contre un club qui nous avait battus lors du match aller. Désormais nous sommes en vacances pour un temps bien déterminé. Nous allons profiter de ces petits moments de pause pour reposer nos esprits. Je suis l’un des plus anciens et j’ai participé presque à tous nos matchs de la Ligue des champions.
Cette année tout n’a pas été comme on l’avait voulu sur le plan africain, mais l’essentiel reste que nous sommes quand même champion de Guinée. Nous avons très mal commencé le championnat avec des défaites et cette même année on n’a pas été qualifié en quart de finale de la ligue de champions. Mais derrière tout ça il y a des côtes positifs.
Nous avons eu la chance d’être dirigés par l’un des meilleurs coaches d’Afrique et nous sommes restés une équipe soudée, avec des dirigeants ambitieux. Je remercie tout le monde, tous les supporters, les dirigeants du club et surtout le président du club Soufiane Souaré… »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER