Pluie diluvienne : Une jeune femme retrouvée morte à Yattayah-centre

Pluie diluvienne : Une jeune femme retrouvée morte à Yattayah-centre
0 commentaires, 22 - 7 - 2021, by admin

Les averses de pluie sur Conakry continuent à faire des victimes. Dans la matinée du 21 juillet, Mamata Camara, 25 ans environ, a été retrouvée morte de suite de noyade dans le bras de mer de Yattayah, sous un pont.
Selon N’fa Sory Bangoura, chef du quartier Yattayah, sous une pluie diluvienne lundi 19 juillet, la victime et sa sœur ont quitté Lambanyi sur une moto, pour Yattayah-centre. Lorsqu’ils sont arrivés au niveau du pont, l’eau «a terrassé la moto, au moment de la traversée. Mamata Camara est tombée dans le lit de la rivière. Depuis ce jour, la recherche pour la retrouver a été enclenchée.»
Le chef du quartier reproche la famille et des témoins de ne l’avoir pas mis au courant le jour de l’incident. «Ils disent que c’est une erreur, mais qu’ils avaient informé la police et la gendarmerie. Ce matin, j’ai demandé à la jeunesse d’aller à la recherche. Aussitôt, Mamata a été retrouvée morte. La police et la gendarmerie sont là, les sapeurs-pompiers sont aussi venus traiter le corps. Le procureur est informé.»
Au moment où on quittait les lieux, les sapeurs-pompiers avaient embarqué le corps pour une autopsie, sur une demande du procureur. La victime, une femme divorcée, laisse derrière elle, un garçon, selon sa sœur de survivante.
Avec lelynx.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER