USA: une maison historique à 2,5 millions de dollars des artistes Beyoncé et Jay-Z incendiée

USA: une maison historique à 2,5 millions de dollars des artistes Beyoncé et Jay-Z incendiée
0 commentaires, 26 - 7 - 2021, by admin

Le manoir des stars de 2,5 millions de dollars est parti en fumé dans la nuit du mercredi 21 juillet. Les enquêteurs privilégient la piste criminelle. Plusieurs indices pointent dans cette direction.
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour la star et son mari. Dans la soirée du 21 juillet vers 18h, le manoir de Beyoncé et Jay-Z à la Nouvelle-Orléans est parti en fumé dans un incendie. En quelques heures, la bâtisse de 1927 a été ravagée par les flammes. Les pompiers sont restés jusqu’à 20h30.
Ces derniers assurent qu’aucun blessé n’est à déclarer.
L’incendie a su être contrôlé à temps pour éviter des dégâts plus importants. Très rapidement la police a récolté quelques indices menant à l’hypothèse que ce dernier était criminel. Le New York Post rapporte que les enquêteurs ont trouvé « des livres dans le four de la cuisine » et « un bidon d’essence dans la maison ». Le média transmet aussi que la police a reçu le témoignage d’un voisin ayant observé une personne suspecte dans les environs au moment des faits.
Pour le moment le couple ne s’est pas exprimé publiquement sur cet événement. Le manoir leur appartenait depuis 2015, c’était une maison historique composée de plus d’une vingtaine de pièces. En mars dernier, Beyoncé a été la cible de deux cambriolages successifs en deux semaines. Une somme importante lui a été dérobée.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER