Compétitions interclubs: les vérités du président du Hafia FC, KPC, à la CAF

Compétitions interclubs: les vérités du président du Hafia FC, KPC, à la CAF
0 commentaires, 12 - 9 - 2021, by admin

Dans un communiqué des plus controversés, daté du 08 septembre dernier, la Confédération Africaine de Football a décidé que le CI Kamsar, le Wakrya AC et Ashanti GB joueront un seul et unique match, non pas à Conakry, mais, à l'extérieur du pays.
La CAF évoque l'article 2.1 du Règlement des compétitions interclubs afin de justifier sa décision unilatérale et controversée.
" Après avoir suivi et examiné attentivement l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Guinée, la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF a décidé que les trois rencontres impliquant des clubs guinéens dans les phases préliminaires, se joueraient en une seule manche sur le territoire de l’adversaire", se défend la Confédération Africaine de Football.
Seulement, voilà, la décision de la CAF a fait disjoncter le président du légendaire Hafia FC. Dans un courrier, dont les copies sont parvenues à la rédaction de Nouvelledeguinee.com, le richissime PDG du Groupe Guicopres s'insurge contre la révision du calendrier aux dépens des clubs guinéens.
Nous vous proposons l'intégralité du message de Kerfalla Camara ( KPC ) à la Confédération Africaine de Football







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER