Le message de l'Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France à l' homme fort de Conakry

Le message de l'Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France à  l' homme fort de Conakry
0 commentaires, 14 - 9 - 2021, by admin

Excellence Colonel Mamady DOUMBOUYA,
Vous êtes à la tête du CNRD, qui vient de placer la Guinée sur une voie qui paraît être un gage de renouveau positif pour les filles et les fils de notre pays.
L'Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France (ACTOG / France), tient à vous féliciter pour le changement non violent que vous avez opéré, avec un professionnalisme rare.
Les membres de l'ACTOG croient en la valeur et en la puissance du savoir, en l'utilité des connaissances culturelles, professionnelles et techniques, pour aider au développement général, concret et utile du pays.
L'ACTOG créée en France en 1986 a toujours été disponible, avec ses membres, pour participer activement à différents axes de développement de la Guinée, notamment ceux de l'Éducation, de la Santé et de l'Agropastoral, avec en plus des interventions dans les Grands Services de l'État et dans les Ministères. Elle a bénéficié de projets comme le TOKTEN (sigle anglais pour Transfert de Connaissances à Travers les Nationaux Expatriés), attribué à l'époque par le PNUD / UNESCO.
C'est en considérant l'impérieuse nécessité d'œuvrer à l'effort collectif du développement de notre pays, ainsi que le devoir civique et patriotique incombant à tous, que l'Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France (ACTOG / France), vous assure de toute sa disponibilité.
Veuillez agréer Excellence, l'expression de nos salutations distinguées.
Le président
Abou Katty

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER