Paris: l'ambassade a-t-elle retiré la voiture de l'ex première dame, Djènè Kaba ?

Paris: l'ambassade a-t-elle retiré la voiture de l'ex première dame, Djènè Kaba ?
0 commentaires, 14 - 9 - 2021, by admin

Par Hambali
L'ex first lady était absente de Conakry, le 05 septembre dernier, jour de la chute inattendue de son époux, Alpha Condé, après onze ans de règne.
Djènè Kaba Condé, à l'instar de ses concitoyens, a certainement dû apprendre la chute du régime via les réseaux sociaux et les médias. En cause: elle séjourne, depuis plusieurs jours, à Paris, capitale de la France.
Contrairement à une rumeur répandue sur la Toile, la voiture que l'ambassade a mise à la disposition de l'épouse du " professeur" Condé, n'a pas du tout été récupérée par le patron du 51, Rue de la Faisanderie, dans le 16e arrondissement.
" Ecoutez, je suis surpris d'apprendre ces histoires insenséés. Le CRND n'a, pour le moement, donné aucune instruction allant dans ce sens. C'est de la désinformation fabriquée par un colporteur de mensonges connu de tout le monde. Je vous assure que c'est faux. Malheureusement, l'auteur de ces ragots est aux antipodes de la déontologie et de l'éthique qui orientent le journaliste", précise, calmement, un cadre influent de l' ambassade de la République de Guinée en France.
En attendant, Djènè Kaba Condé continue de jouir de la voiture officielle mise à sa disposition. Au grand dam des esclaves du sensationnel.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER