Ces universités chinoises qui sanctionnent les relations sexuelles entre étudiants

Ces universités chinoises qui sanctionnent les relations sexuelles entre étudiants
0 commentaires, 16 - 9 - 2021, by admin

Un article de Fengmian Xinwen révélant que certaines universités chinoises sévissent contre les étudiants ayant des relations sexuelles entre eux a été lu plus de 380 millions de fois sur le réseau social Weibo le 14 septembre, avant que le post ne soit supprimé. Il continue depuis à se propager sur WeChat, où les internautes expriment leur colère contre des règlements d’un autre âge.
Ceux qui ont des relations sexuelles hors mariage pendant leurs études seront sanctionnés.” Selon Fengmian Xinwen, média en ligne du journal de Chengdu Huaxi Dushibao, cette règle figure dans le guide des étudiants de troisième cycle de l’université de technologie de Dalian, dans la province du Liaoning. L’article de Fengmian Xinwen a été publié le 14 septembre sur le réseau social Weibo, où il a provoqué de vives réactions d’indignation.
En quelques heures, l’article a été lu plus de 380 millions de fois, avec plus de 20 000 commentaires. Le compteur tournerait encore à grande vitesse si Weibo, l’un des réseaux sociaux les plus populaires de Chine, n’avait pas supprimé la publication le soir même, accusant Fengmian Xinwen de désinformation.
L’article en question continue pourtant à circuler sur WeChat, un autre réseau social dominant en Chine. “Après avoir consulté les sites officiels de 20 universités chinoises, le journaliste de Fengmian Xinwen constate que des règles similaires ont été mises en place” à l’université de la province du Zhejiang ou à celle de Fudan à Shanghai, rapporte même sur WeChat Xinwen.
Source: Courrier International

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER