Horoya AC VS Fello Star: après la victoire, un ancien pensionnaire de Yorokoguia, plus déterminé que jamais à aller loin avec le HAC

Horoya AC VS Fello Star: après la victoire, un ancien pensionnaire de Yorokoguia, plus déterminé que jamais à aller loin avec le HAC
0 commentaires, 10 - 10 - 2021, by admin

pr

Premier produit « made in Yorokoguiya » ayant rejoint l’effectif pro du Horoya AC, Daouda CAMARA se prépare très activement pour bien aborder le Stade Malien de Bamako en C1. Il nous l’a dit ce vendredi matin, juste après le match amical remporté par le HAC face au Fello Star de Labé (3-0) dans lequel le natif de Dubreka a joué et marqué (90e).
« Vous savez, le plus important c’est de bien travailler collectivement et individuellement. Pas de secret pour réussir, c’est la continuité dans le travail, l’objectif reste le même c’est toujours mouiller le maillot et aider aussi le Horoya AC dans sa progression en campagne africaine »
Pour avoir le plus souvent figuré dans le schéma des entraineurs qui se sont succédés à la tête du Horoya AC, Daouda CAMARA ambitionne de bien faire cette fois encore. Comme il l’a fait face à Génération Foot de Dakar, en 2018, lorsqu’il avait marqué face à ce club sénégalais lors de la manche retour à Dakar (2-0)
Il ajoute : « Contre le Stade Malien chacun prépare le match comme il peut, personnellement je me suis mis énormément au travail. Aujourd’hui, nous constatons tous que ça commence à venir, le groupe se porte bien et nous jouons des matchs amicaux pour être de plus en plus performants. Contre le Fello, c’est vrai j’ai marqué mais c’est un travail collectif. Donc j’ambitionne de faire encore mieux à Bamako »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER