L'artiste, Madonna montre ses fesses en plein direct

L'artiste, Madonna montre ses fesses en plein direct
0 commentaires, 10 - 10 - 2021, by admin

La scène en a surpris plus d’un quand la star a décidé de façon inattendue de s’allonger sur le bureau du présentateur pour prendre des poses osées.
La scène était inattendue jeudi soir quand, sur le plateau de « The Tonight Show », Madonna a tout bonnement décidé de s’allonger sur le bureau du présentateur Jimmy Fallon. Avec un certain naturel, la star s’est mise à prendre des poses puis a finalement montré ses fesses au public et à la caméra. Du côté de Jimmy Fallon, l’ambiance était tout autre cependant.
La star était invitée dans « The Tonight Show » pour parler du prochain documentaire à sortir sur elle, « Madame X ». L’animateur et la star étaient en train d’échanger, notamment sur le rôle de l’artiste dans la société. Jimmy Fallon déclare : « Les artistes sont là pour perturber la paix publique ». Entendu comme un défi, Madonna n’a alors pas hésité à se jeter sur le bureau de l’animateur pour poser (à partir de 1 : 40 minute dans la vidéo). Jimmy Fallon n’a pas caché son embarras et a cherché à cacher la star avec sa veste et de s’exclamer : « Non, non, non… Qu’est-ce que vous faites ? Madonna ! Stop, stop, stop, arrêtez ça. Je ne sais pas quoi faire. Arrêtez ça maintenant… absolument ».
Madonna est ensuite allée se rasseoir sous les applaudissements du public. Jimmy Fallon a dû prendre quelques instants pour réaliser ce qu’il venait de se passer avant de pouvoir continuer l’entretien. Sur les réseaux, les internautes étaient partagés. Certains applaudissaient le fait que la star ait toujours son côté provocateur. Pour d’autres, Madonna est devenue « trop vieille pour faire ça » et ajoutaient : « Elle avait l’air et agissait de façon ridicule ».
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER