États-Unis : un bébé de deux ans abat sa mère avec un revolver

États-Unis : un bébé de deux ans abat sa mère avec un revolver
0 commentaires, 14 - 10 - 2021, by admin

Alors que sa mère était en réunion sur Zoom, son bébé de deux ans a mis la main sur une arme à feu et lui a tiré en pleine tête.
Une négligence fatale. À Altamonte Springs, en Floride, un accident domestique grave s’est déroulé : un bébé a tiré dans la tête de sa mère avec une arme à feu alors que cette dernière assistait à une réunion professionnelle sur Zoom. Le père de l’enfant, qui avait la responsabilité du revolver, a été arrêté.
Blessure par balle
Le drame s’est déroulé le 11 août dernier. Selon les témoins de Shamaya Lynn (la mère de l’enfant), le bébé est apparu en fond avant qu’un énorme bruit ne retentisse. La femme se serait alors effondrée et n’aurait pas répondu aux appels de ses collègues .
Très vite, les secours sont arrivés sur place et ont constaté que Shamaya Lynn présentait une blessure par balle, causée par l’enfant. Elle n'a pas survécu.
Selon les enquêteurs, l’arme était chargée, le cran de sécurité n’avait pas été enclenché et elle n’avait pas été entreposée de manière sécurisée. The Daily Beast précise qu’elle se trouvait dans un sac à dos Pat' Patrouille, une série d’animation ayant des chiens policiers pour personnages principaux.
Une tragédie qui aurait pu être évitée
Manifestement, l’arme appartenait à Veondre Avery, le père du bébé. Même s’il n’était pas présent lors du drame, celui-ci vient d’être arrêté pour homicide involontaire et stockage non sécurisé d’arme à feu.
Peu après son arrestation, le bureau du shérif du comté d’Orange a publié un message de prévention sur Facebook. Celui-ci rappelle : “Si vous stockez votre arme à feu de manière sécurisée, aucun enfant curieux ne posera ses doigts dessus. Et aucune arme ne se déclenchera par accident.”
Source: Gentside

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER