Après une blessure, le talentueux milieu de terrain du Horoya AC, Mohamed Coumbassa, à nouveau opérationnel

Après une blessure, le talentueux milieu de terrain du Horoya AC, Mohamed Coumbassa, à nouveau opérationnel
0 commentaires, 14 - 10 - 2021, by admin

Blessé depuis Le mois d'août, le solide milieu Mohamed COUMBASSA a repris le chemin du Stade du 28 Septembre il y a deux jours. Comme d'habitude le Docteur Yamoussa SOUMAH , médecin chef du Horoya AC a donné des informations sur la nature de sa blessure et son retour. Voici son diagnostic.
« Le 28 Août 2021 , COUMBASSA a subi une blessure au niveau de sa jambe droite, avec une plaie profonde, suite à un contact direct avec un coéquipier lors d’une opposition. C’était une blessure séreuse car il a fallu poser pas moins de 13 points de soutire.
Maintenant, Mohamed est de retour sur le rectangle vert . Et aujourd’hui c’est bon, il peut poursuivre les entraînements. Il n y a plus aucun risque. Mais pour le moment a d’abord dû reprendre avec le préparateur physique, comme il est en train de le faire depuis 2 jours. Il est apte à commencer avec le groupe selon le résultat médical , mais chez nous après chaque convalescence d’un athlète, il est remis automatiquement au préparateur physique afin de le remettre au même niveau que le groupe. Pour le durée de cette récupération, tout dépendra de la capacité de réponse du joueur blessé.… »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER