Pour devenir un extraterrestre, cet homme se fait amputer le nez, les oreilles et, maintenant, ses deux doigts

Pour devenir un extraterrestre, cet homme se fait amputer le nez, les oreilles et, maintenant, ses deux doigts
0 commentaires, 27 - 11 - 2021, by admin

Il en avait parlé, c'est désormais officiel. Le fameux Black Alien vient de se faire amputer deux doigts de la main dans le cadre de son projet controversé.
Jusqu'où ira-t-il ? Anthony Loffredo, a.k.a Mr Black Alien vient de nouveau de franchir une étape concernant son projet qui fait couler beaucoup d'encre, sans mauvais jeu de mots. Après son nez et ses oreilles, ce sont deux de ses doigts qu'il a décidé de se faire amputer. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé le résultat après son opération.
Le Black Alien se fait retirer deux doigts
Personnage culte d'internet, le Black Alien connaît un pic de notoriété important depuis quelques mois. Sa transformation corporelle, qui avait démarré par l'intégralité de son corps tatoué en passant par la mise en place d'implants sous la peau a choqué plus d'un. Dernièrement il s’était illustré après l’amputation de ses oreilles, sa lèvre supérieure et son nez.
Le Français s’est de nouveau distingué en réalisant de nouveau cette chirurgie, mais sur un autre partie du cours : deux de ses doigts. Ce sont deux d’entre eux qu’il a coupés. Pour réaliser une telle opération, le Black Alien a dû se rendre dans une clinique privée au Mexique, à Guadalajara. Il a également indiqué n'être "qu'à 34 %" de sa transformation finale.
Une autre amputation à venir
Après avoir amputé deux de ses doigts, le Black Alien s’est empressé de partager le résultat sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa nouvelle main gauche sans annulaire et auriculaire a récolté plus de 160 000 likes. "Merci à tous de m'envoyer autant d'énergie", a-t-il indiqué.
Prochaine étape pour celui qui veut devenir un extraterrestre : se faire retirer deux autres doigts de la main droite. Évidemment, après chacune de ses métamorphoses, nombreuses ont été les critiques d'internautes choqués, ne comprenant pas comment un corps peut être mutilé à ce point.
Source: Gentside

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER