Guicopres signe un accord historique avec le Groupe Accor, à Dubaï

Guicopres signe un accord historique avec le Groupe Accor, à Dubaï
0 commentaires, 28 - 11 - 2021, by admin

Par Hambali
C'est sans doute un tournant dans l'histoire du Groupe Guicopres: son nouveau partenariat avec le Groupe Accor.
Dimanche matin, le patron de Guicropes, Kerfalla Camara, dit KPC, a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook.Selon l'homme d'affaires guinéen, l'accord conclu entre Guicopres et le Groupe Accor porte sur la réalisation, par Guicropres, et la gestion de deux hôtels haut de gamme à Conakry.
" Le Groupe Guicopres a conclu ce matin à Dubaï un partenariat avec le Groupe Accor pour la construction et la gestion de deux hôtels. Le premier Novotel Living en terre africaines à Conakry pour le compte de Guicopres - Fab Style - Accor et un hôtel Novotel dans un partenariat Guicopres - Accor. Les hôtels seront construits par Guicopres BTP aux normes du Groupe Accor qui les gérera pendant une durée de 20 ans", écrit Kerfalla Camara, dit KPC.
Pour la petite histoire, Accor est un groupe hôtelier français qui possède et gère des hôtels, des stations touristiques, et des résidences de vacances, notamment sur le Vieux Continent.
Le nouveau partenaire du Groupe Guicopres est le leader, dans ce domaine, en Europe et le 6e à l'échelle mondiale. Comme pour dire que KPC vient de signer l'une de ses plus grosses prises dans sa riche carrière.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER