Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

En plein concert, le rappeur Drake offre 100.000 dollars à une fan atteinte d’un cancer

En plein concert, le rappeur Drake offre 100.000 dollars à une fan atteinte d’un cancer
0 commentaires, 11 - 2 - 2024, by admin

En concert à Nashville aux États-Unis, le rappeur canadien a encore une fois fait preuve de générosité.
Ce n’est pas la première fois que Drake fait la surprise d’offrir une somme impressionnante à certains de ses fans pendant un concert. Mais cette fois-ci, le chanteur étonne encore plus au vu du montant. Il a fait don de 100.000 dollars à l’une de ses fans présente à son concert à Nashville, aux États-Unis.
La raison ?
Le rappeur canadien Drake semble avoir été touché par la pancarte que tenait cette fan dans la foule. Alors qu’il demandait aux spectateurs présents de se tourner vers leurs voisins pour se faire un câlin, il a repéré Lauren Schwallier. « Je viens de terminer ma chimio », pouvait-on lire sur la pancarte de cette femme atteinte d’un cancer du sein.
Drake lui a alors demandé de s’approcher de la scène, avant d’annoncer qu’il lui offrait 100.000 dollars. « J’espère que mon manager ne me tuera pas, parce que je n’ai jamais donné autant auparavant, cela sera encaissé avant la fin de la nuit », ajoute-t-il alors. Une chance pour cette femme qui avait d’ailleurs failli ne pas se rendre au concert, encore à l’hôpital quelques heures avant.
Le chanteur Drake a déjà très souvent fait preuve de générosité. Alors qu’il a déjà offert de l’argent à certains fans durant ses concerts, il a également déjà fait d’importants dons pour des causes caritatives, comme Bail Out, un collectif prenant en charge la caution de prisonnier afro-américain à qui il avait versé 100.000 dollars. Le rappeur avait aussi investi un million de dollars en bitcoin pour une école dans l’Ohio.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER