Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Succession de Michael Jackson: tensions financières entre le fils et sa grand-mère

Succession de Michael Jackson: tensions financières entre le fils et sa grand-mère
0 commentaires, 24 - 3 - 2024, by admin

Une nouvelle bataille juridique s’est ouverte. Quinze ans après la mort du roi de la pop, ses héritiers se déchirent.
Après la mort de Michael Jackson, sa mère, Katherine Jackson, a reçu 55 millions de dollars, soit plus de 50 millions d’euros.
Cette somme n’est qu’un premier versement, mais le fils cadet du roi de la pop n’est pas d’accord avec l’utilisation qu’en fait sa grand-mère. Blanket « Bigi » Jackson accuse cette dernière d’utiliser l’héritage pour des affaires juridiques. Cette semaine, il a donc décidé de la poursuivre en justice.
En effet, Katherine Jackson utiliserait ces 55 millions de dollars pour entrer en procès contre les administrateurs de la succession. D’abord aux côtés de sa grand-mère pour faire front contre la « grosse transaction commerciale » des administrateurs, il n’a pas apprécié qu’elle fasse appel de la décision de justice. Le premier procès avait statué en faveur des administrateurs.
Pour lui, continuer d’utiliser cet argent dans des frais de justice « n’a pas beaucoup de sens, car elle ne gagnera pas ce procès non plus ».
Rien n’est encore clair quant à cette « transaction commerciale », mais il s’agirait d’un accord avec Sony permettant la vente du catalogue de Michael Jackson contre 550 millions d’euros, explique HLN.
Quinze ans après le décès de Michael Jackson, son fils réclame que sa grand-mère prenne en charge les frais de justice du premier procès et de l’appel. Il souhaite également qu’elle n’utilise plus son héritage de cette manière à l’avenir.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER