Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Opération de Schwarzenegger: " j’ai été opéré pour devenir un peu plus comme une machine", ironise l'acteur de Terminator

Opération de Schwarzenegger:
0 commentaires, 27 - 3 - 2024, by admin

L’acteur de Terminator assure se sentir devenir un peu plus comme une machine.
Arnold Schwarzenegger a annoncé à travers son podcast « Arnold’s Pump Club » du 25 mars qu’il venait de se faire poser un pacemaker, la semaine passée. L’acteur de 76 ans, qui semble serein concernant cette opération, déclarait : « Lundi dernier, j’ai été opéré pour devenir un peu plus comme une machine : je me suis fait poser un pacemaker ».
Arnold Schwarzenegger assure que de dévoiler cet élément sur sa santé n’est pas habituel mais il a finalement décidé que s’ouvrir sur le sujet pouvait donner de l’espoir. « Le simple fait de vous dire cela à tous va à l’encontre d’une grande partie de mon éducation en Autriche, où personne – jamais – ne parlait de questions médicales. Tout ce qui concernait les soins de santé était gardé pour soi. Mais j’ai reçu tellement de messages et d’e-mails de personnes nées avec une valve aortique bicuspide, comme moi, me disant que le fait de parler de mes opérations de remplacement valvulaire leur a donné du courage et de l’espoir pour faire face aux leurs », déclare-t-il.
L’acteur a déjà eu plusieurs interventions cardiaques dont un remplacement de valve aortique en 1997, le remplacement de sa valve pulmonaire en 2018 puis de nouveau sa valve aortique en 2020.
Aujourd’hui, Arnold Schwarzenegger assure aller bien et se préparer pour un nouvel événement caritatif avec Jane Fonda. « C’est la vie avec un problème cardiaque génétique. Mais vous ne m’entendrez pas me plaindre », conclut-il.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER