Antonio Souaré règle ses comptes en beauté à Super V

Antonio Souaré règle ses comptes en beauté à Super V
0 commentaires, 2 - 3 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Le nouveau préésident de la FEGUIFOOT n'entend plus se laisser faire. Fini le temps où il prenait des coups sans riposter. Le candidat malheureux à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football vient de l'apprendre à ses dépens.
Le PDG du Groupe Business Marketing s'est payé, mercredi, son désormais frère ennemi. Antonio Souaré s'est proprement défoulé sur Salifou Camara alias Super V, à l'occasion de la cérémonie de son installation aux commandes de la FEGUIFOOT.
" Quand vous voulez comparer quelqu'un qui a un certificat d'études primaires à un universiatire... On ne repond pas. parce que vous allez vous rabaisser", a lâché le tout nouveau président de la FEGUIFOOT.
" Je suis sûr d'une chose: chaque personne est l'ambassadeur de sa famille (...)", charge le magnat de Wondima.
Débarqué l'année dernière par des frondeurs, Salifou Camara a brigué le 28 février 2017 la présidence de la FEGUIFOOT. Sans succès. L'homme a essuyé une véritable raclée. Ayant du mal à digerer cette humiliation, Salifou Camara alias Super V multiplie les sorties dans les médias pour vilipender son rival Mamadou Antonio Souaré. Ce dernier entend désormais répondre au coup pour coup.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER