Le leader politique Thierno Mamadou Bah menace de trimbaler KPC en justice

Le leader politique Thierno Mamadou Bah  menace de trimbaler KPC en justice
0 commentaires, 8 - 3 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Tout est parti d'un article de presse posté par des sites favorables à l'homme d'affaires, Kerfalla Camara alias KPC, selon lequel l'ancien journaliste reconverti en politique, Thierno Mamadou Bah, aurait tenté de faire chanter le patron de GUICOPRESS. A la clé: la menace de diffuser incesamment sur les réseaux sociaux une vidéo de KPC en plein dans des ébats sexuels dignes des grands acteurs du X.
Selon les médias proches de l'homme d'affaires, le fondateur du journal " Le Defi" aurait demandé de l'argent à KPC en échange du renoncement de la mise en ligne sur les réseaux sociaux de la vidéo scandaleuse et compromettante dont l'acteur n'est personne d'autre que le PDG de GUICOPRESS.
A en croire l'article, l'homme d'affaires aurait refusé de se plier aux caprices de notre ancien confrère Thierno Mamadou Bah. Ne se reprochant de rien, Kerfalla Camara alias KPC aurait décidé de riposter en poursuivant en justice le leader de NGC.
La réponse de Thierno Mamadou Bah ne s'est pas fait attendre. Le jeune opposant se defend d'avoir tenté d'exortquer de l'argent à KPC. Il va plus loin. Et menace à son tour de trimballer en justice le richissime homme d'affaires.
" Trop de mensonges poussent la vérité à jaillir ! Je n'ai JAMAIS demandé un seul centime ni à Kpc ni à personne. Mes avocats porteront plainte pour diffamation", réagit le patron du " Le Défi".
Une nouvelle épreuve en l'air pour la justice à plusieurs vitesses de la Guinée.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER