Syli National - Bouna Sarr :le Président Antonio Souaré rencontre Mamadou Sarr, le Père du Joueur

Syli National - Bouna Sarr :le Président Antonio Souaré rencontre Mamadou Sarr, le Père du Joueur
0 commentaires, 30 - 3 - 2017, by admin

Par Abdoulaye Condé à Bruxelles
En provenance de Bruxelles et avant de rejoindre sa Résidence,11 Rue de la Croix Moŕrau, la journée de travail de ce mercredi 29 mars 2017 se termine pour le Président Antonio Souaré par une Mission auprès de son ami d'enfance, Mamadou Sarr, père du Marseillais Bouna Sarr.
Avec ce condisciple d'école primaire qu'il a spécialement fait venir, le Président de la Fédération Guinéenne n'est pas allé par mille chemins en demandant directement à l'ami de plus de 40 ans d'oeuvrer pour faire revenir son fils Bouna Sarr à de meilleurs sentiments envers la Guinée et rejoindre l'effectif de l'équipe nationale de Football où il a sa place. Pour le Président Antonio Souaré,, le moment est venu de faire table rase du passé en tournant la page des malentendus et malheureux épisodes qui ont précédé sa venue aux affaires.
Seule la sélection nationale, a expliqué Antonio Souaré, valorise et protège la carrière d'un sportif. A cet effet, il a conseillé son ami Mamadou Sarr d'éviter à son fils Bouna Sarr la mésaventure et les regrets qui émaillent la carrière de certains franco - africains qui avaient opté pour l'équipe de France avant d'en être écartés et n'ont plus aujourd'hui la possibilité de jouer pour leurs pays d'origine. Pour le Président Antonio Souare, le Syli National est le cadre idéal pour la carrière internationale de Bouna Sarr. M. Mamadou Sarr, le père de Bouna Sarr, très sensible à ses arguments de taille promet d'agir dans ce sens. A suivre

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER