Ligue 1: le Horoya AC humilie le CO Coyah

Ligue 1: le Horoya AC humilie le CO Coyah
0 commentaires, 3 - 9 - 2017, by admin

Après sa victoire face aux militaires de l’ASFAG, le Horoya AC ne veut plus céder. Ce vendredi après-midi, face au CO de Coyah pour la 26ème et dernière journée de Ligue 1au Stade du 28 Septembre, il s’est montré sans pitié en infligeant un score fleuve aux visiteurs (6-0). A noter la très bonne performance d’Ibrahima Sory CAMARA auteur d’un triplé. Pour célébré l’Aid Moubarak, le HAC s’est encore montré très entreprenant dans une rencontre dominée de la tête aux épaules par le leader déjà champion.

Dès le coup d’envoi, les locaux ouvraient le score sur un pressing haut qui donnait un corner avec un ballon dont la trajectoire fut coupée par Ibrahima Sory CAMARA (2e). Paniquée, la défense de Coyah offrait d’autres opportunités dont le même Ibrahima Sory profitait à deux reprises (13e et 21e). Score à la pause : 3-0.
Au retour des vestiaires, le HAC n’a pas désarmé, continuant à se montrer l’auteur d’une plaisante chorégraphie qui lui permit définitivement de balader son hôte. Ces efforts allaient récompensés par trois autres buts signés respectivement par Aboubacar Kilé BANGOURA (72e), Daouda CAMARA (75e) et Bassirou OUEADRAOGO (80e) entré en cours de jeu. Il faut rappeler qu’après ce 21eème et large succès (6-0), les « rouge et blanc » totalisent désormais 65 points avant de livrer ses deux matchs en retard face à l’AS Kaloum et le Wakrya AC.

Horoyaac.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER