Affaire Elhadj Doura: où sont détenus ses ravisseurs et meurtriers ?

Affaire Elhadj Doura: où sont détenus ses ravisseurs et meurtriers ?
0 commentaires, 1 - 6 - 2018, by admin

C'est une affaire macabre qui a défrayé la chronique ces derniers mois. De décembre, mois de l'enlèvement du sénior, Elhadj Doura, à mai, celui de la découverte des restes de son cadavre et de son enterrement dans son village natal, dans la préfecture de Dalaba.
Heureusement, les présumés ravisseurs sont tous mis aux arrêts. Le cerveau présumé de cette affaire macabre était en cavale en Guinée Bissau. Elhadj Mohamed Diallo est aussi tombé dans les filets des enquêteurs. Selon des informations exclusives de nouvelledeguinee.com, la bande à Elhadj Mohamed Diallo n''est pas détenue à la Sûreté de Conakry.
D'après une source judiciaire et proche du dossier, les meurtriers de l'homme d'affaires, feu Elhadj Doura, croupiraient, à l'heure d'écrire ces lignes, dans la prison civile de Coyah, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale guinéenne.
Fin décembre dernier, Elhadj Mohamed Diallo et ses complices enlèvent un riche opérateur économique du nom de Elhadj Doura, à Hamdallaye. Le pauvre sera conduit, tour à tour, à Sonfonia, Dubréka, puis Forécariah où il rendra l'âme dans les mains de ses ravisseurs.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER